Quand un business modèle Français veut conquérir l’Amérique et le monde entier MULTIWINPLAN

                                                                               Le parrainage n’est pas obligatoire. (info)

                               Si vous décidez de PARRAINER , vous aurez des BONUS très INTERESSANT à partir de 3 FILLEULS DIRECTS. 

                   Gagner des revenus très confortables tous les mois avec Multiwin plan.
Si vous voulez participer à son financement, souscrivez rapidement !

                     Inscription gratuite sur MULTIWINPLAN :   http://videonaute.thwglobal.com

 

                                                                  Un club privé d’investisseurs?

 

                                Il est important de comprendre pour la suite pourquoi le nombre de membres est limité:

 

  1.                 Cela permet aux investisseurs de toucher plus de revenus sur la vente des produits

  2.                Cela permet à Multiwinplan d’avoir un noyau dur d’investisseurs prêts à investir dans ses produits

 

A savoir que quand le nombre limite de membres sera atteint, il ne sera plus possible de rentrer dans Multiwinplan. Vous serez sur une liste d’attente en attendant la désinscription d’un membre.

 

 

Là où MultiWin se singularise, c'est que la société propose également aux premiers souscripteurs de parrainer de nouveaux investisseurs, moyennant la perception d'une prime sur l'argent versé par les filleuls, ainsi que par les filleuls des filleuls, et ainsi de suite sur 4 "niveaux". Ces primes sont perçues indépendamment de la réalisation du projet de crowdfunding.

 

Ensuite, à chaque fois qu'un de vos filleul (direct ou indirect) souscrit à une campagne (et si vous y avez souscrit aussi), vous gagnez des bonus.   http://videonaute.thwglobal.com

 

 

Le bonus de parrainage est touché indépendamment des ventes, c'est écrit dans les conditions générales dans le " contrat officiel " remis un exemplaire au souscripteur 'particulier'. Or, il rémunère à hauteur de 32% le parrain, à hauteur de 8% le parrain du parrain, à 4% le "grand-père" parrain, et à hauteur de 2% "l'arrière grand-père" parrain. J'en conclus donc que sur les 125 ou 250 euros que le souscripteur verse, 46% servent à rémunérer ceux qui sont au-dessus de lui dans la pyramide !

Si l'entreprise financée ne reçoit que la moitié de l'argent versé, l'autre moitié servant à rémunérer le "réseau". Cela revient à dire que le souscripteur paye 46% de commissions (s'il n'y a pas d'autres frais en plus, ce qui est optimiste !). Peut-on encore parler de "crowdfunding" lorsque la moitié de l'argent collecté sert à rémunérer le réseau plutôt qu'à financer le projet ?

Voici une plateforme française avec qui vous pouviez générer des revenus passifs en soutenant des projets innovants dans les nouvelles technologies!

Votre souscription vous sera remboursée si la somme demandée pour la levée le fonds n’est pas atteinte. http://twitts.fr/u/03yy

Vous serez tenu d'acheter le produit en question mais vous pourrez le renvoyer dans son emballage d'origine (non ouvert) si vous ne voulez pas le garder et être remboursé, ou vous pouvez le revendre à qui vous voulez.

Si au bout de 3 campagnes consécutives, vous n’avez souscrit à aucune, vous serez sorti du concept.


Maintenant, imaginez les revenus que vous pouvez faire, si vous souscrivez à toutes les campagnes… car quand la machine sera bien lancée, l’objectif de Multiwin est de proposer 1 campagne par mois.   http://videonaute.thwglobal.com

Notre présence dans ce groupe de parrainage qui est dédié à l'activité de financement participatif MultiWin Plan.

Vous trouverez ici les informations et les outils nécessaires pour développer cette passionnante activité à l'avenir radieux comme des fichiers, simulateurs, présentations, texte etc mais aussi les horaires des webinaires auxquels vous pouvez inviter vos contacts. (sur demande et voir contact email direct ou bas de page  à  ccopfr@gmail.com  "Coordination Contributeurs Online Privé "  http://videonaute.thwglobal.com

Cette société française se développe à l'international et un deuxième groupe anglophone est créé à cet effet auquel vous pouvez adhérer également si vous souhaitez parrainer des équipes dans d'autres pays.
En revanche ce groupe est un groupe privé et ne peuvent y accéder que ceux qui sont déjà membres du club SUR INVITATION de leurs sponsors. Les demandes isolées ne sont pas acceptées.

                                             Ce qu’il faut retenir de Multiwin plan

              L’inscription est gratuite et ne vous engage à rien

  http://videonaute.thwglobal.com


Club Limité en nombres (ce qui permet à ses membres de gagner plus de royalties sur les ventes)

Si vous décidez de souscrire à une campagne : elle vous coutera 125€ ou 250€ pour la zone Europe et 149$ ou 299$ pour la zone US-Canada

Vous pouvez souscrire qu’une seule fois par campagne mais vous pourrez souscrire à autant de campagne que vous voulez.

Vous n'avez pas à vendre ou promouvoir les produits ! Ils sont distribués par le réseau classique de vente (magasin, Internet...).http://twitts.fr/u/03yy

À chaque fois qu'un produit que vous avez aidé à financer est vendu, vous recevez un pourcentage sur les ventes en fonction du montant de votre souscription tous les mois pendant plusieurs années (entre 2-5 ans). " sous la forme de ROYALTIES avec contrat officiel "

              Vous pouvez vous désinscrire quand vous voulez. http://twitts.fr/u/03yy


De plus il n'est pas permis de parler d'autres activités que MultiWin, de donner son lien de parrainage ou encore le lien de sites internet personnel pour promouvoir son activité. Ceux qui ne respecteront pas cette consigne seront immédiatement exclus du groupe.

Alors maintenant soyez parmi nous, en souhaitant que vous prendrez autant de plaisir à partager ici que j'en ai à animer ce groupe...http://twitts.fr/u/03yy

TOP !!!  C’EST PARTI !!

MWP

http://twitts.fr/u/03yy

Un modèle économique, unique au monde, français, s’exporte en Amérique du nord.. Alors…Pour une fois qu’un nouveau business traverse l’atlantique dans ce sens… Il faut faire du bruit !!!!

Le concept en question, permet à de petits investisseurs de générer de nouveaux revenus en prenant part au financement de projets industriels et commerciaux, sur un des marchés de masse les plus prometteurs…
La haute technologie sur les objets connectés.

Pour être très clair…

Il s’agit de prendre une part des bénéfices issus du marché colossal des objets connectés,
tant en Europe qu’en Amérique du nord.
Il s’agit d’investissements, aux tickets d’entrée accessibles, générant des commissions récurrentes sur des chiffres d’affaires évalués à des centaines de millions de Dollars et d’Euros chaque année.

Le  club CrowdFunders MultiWinPlan réconcilie
« placement de père de famille »
&
« hauts rendements ».

La société RIFFT, composante du système MWP, sélectionne, développe et commercialise des produits Hight-Tech, évolutifs, à très forte demande, ce qui permet de supprimer pratiquement toute notion de risque, habituellement liée aux investissements à hauts rendements..

L’investisseur, membre du club crowdfunders n’a aucune obligation de vendre ni même d’acheter le produit en question. Il lui est demandé, uniquement, d’apporter sa petite contribution financière qui servira à développer, fabriquer et commercialiser des produits, très tendance, s’adressant à un marché de masse mondial. Rien d’autre à faire que de contribuer une fois pour recevoir des commissions sur les ventes du produit « sponsorisé » pendant 2,3,4 ou même 5 ans, selon les termes du contrat.

Associé à la société niçoise RIFFT, pour la partie développement technique et commercial, MultiWinPlan est un club privé de financement participatif, déjà fort de 3000 membres francophones, dont 40% ont déjà contribué au lancement d’au moins un produit depuis novembre 2014.

>>Je suis déjà membre, je veux contribuer à la campagne CT-BAND US<<  CAMPAGNE FERMEE

                                                                                                           http://twitts.fr/u/03yy

packsctband

>>Je ne suis pas encore inscrit dans le club, je m’inscris maintenant<<

                                                                                                             http://twitts.fr/u/03yy 

ctbandus

Pourquoi ce concept est il aussi puissant?
C’est très simple à comprendre…

Souplesse & Rapidité de levée de fonds – Fidélisation des contributeurs…
Le cocktail gagnant pour assurer le succès de chaque campagne.

Grâce au club CrowdFunders MultiWinPlan, Il suffit de quelques semaines à la société RIFTT, développeur de produits innovants, pour lever quelques centaines de milliers d’Euros et lancer le développement et la commercialisation d’un produit hight-tech, alors que, par le chemin traditionnel des institutions bancaires, il faudrait plus d’un an… Tout le processus de mise sur le marché des produits est donc accéléré, ce qui constitue un avantage considérable dans le domaine hyper concurrentiel des produits haute technologie.

Les retours sur investissements étant conséquents et, pour une part d’entre eux, très rapides, les investisseurs seront bien évidemment tentés de souscrire systématiquement à chaque campagne proposée par le club. Les levées de fonds sont donc assurées pour toutes les futures campagnes, il ne reste plus à RIFFT qu’à « dénicher » et/ou développer les meilleurs produits et d’intégrer les circuits de distribution les mieux adaptés.

Et ce n’est pas tout..

MWP a prévu de récompenser ses membres qui attirent de nouveaux contributeurs.
Il suffit donc de parrainer trois personnes pour que chaque membre puisse rembourser immédiatement sa contribution (Dans la limite des places disponibles). Chaque membre contributeur peut également bénéficier d’un plan de rémunération beaucoup plus large, permettant ainsi de générer d’importants revenus immédiats, avant même que le produit en question soit commercialisé.

Pour résumer..


Un marché en pleine expansion aux dimensions mondiales
Un ticket d’entrée accessible et rapidement remboursable
D’importants revenus récurrents à moyens et longs termes
Deux business en un avec d’importants bonus de parrainage payés immédiatement

>>Je suis déjà membre, je veux contribuer à la campagne CT-BAND US<<  CAMPAGNE FERMEE

                                                                                                          http://twitts.fr/u/03yy

packsctband

>>Je ne suis pas encore inscrit dans le club, je m’inscris maintenant<<

                                                                                                          http://twitts.fr/u/03yy       

                                     http://videonaute.thwglobal.com

ctbandus

Le club MultiWinPlan, La situation actuelle…

CT-WATCH, Première campagne européenne du club MWP est un bracelet de montre connecté aux mille fonctions. Il va être commercialisé en Europe dans les semaines qui viennent. Les premières commissions sur ventes arriveront vers Septembre 2015. Une dizaine de mois se seront écoulés entre la clôture des contributions et le versement des premières commissions sur ventes.  Les souscriptions européennes pour cette campagne sont closes.

KITSC, robot éducatif et de surveillance, seconde campagne européenne, sera commercialisé en Europe pour les fêtes de fin d’année. Les commissions sur vente commenceront vraisemblablement à être versées vers Février 2016. Les souscriptions européennes pour cette campagne sont closes.

La troisième campagne européenne a été annoncée.. Nous avons entendu parler d’un objet connecté pour l’habitat… Nous attendons les informations.

Et maintenant le marché nord-américain…

Les contributions viennent d’ouvrir pour CT-BAND,
Version Américaine de CT-WATCH.

Le produit a déjà été développé pour le marché européen, la mise sur le marché américain va donc se faire beaucoup plus rapidement, ce qui va accélérer le versement des commissions sur ventes.

CT-BAND US –  Le potentiel de gains pour les membres MWP

Selon MWP, le marché nord Américain constitue un potentiel de ventes de 2 000 000 de pièces la première année, et les contrats avec les membres MWP portent sur 3 ans.
Le CT-BAND sera vendu à un prix public entre 119 et 199$ HT selon les modèles et options. Ce qui est très bien positionné par rapport aux produits s’y rapprochant le plus.

La part de marge re-distribuable aux membres MWP  variera de 7 à 11% en fonction du circuit de distribution, vente directe via internet, magasins traditionnels & co-branding, ou grossistes.

Livrons-nous maintenant à une petite simulation, selon les évaluations « basses » suivantes:
Volume de ventes nord Américaines CT-BAND la première année: 2 000 000 de pièces
Prix de vente moyen: 100$
Marge re-distribuable aux membres MWP: 7%

2 000 000 de pièces x 100$/unité = 200 000 000$ de ventes x 7% de marge à redistribuer =
14 000 000$ à partager entre les 5000 contributeurs qui ont soutenu le projet CT-BAND US

>>Je suis déjà membre, je veux contribuer à la campagne CT-BAND US<<  CAMPAGNE FERNEE

                                                                     http://videonaute.thwglobal.com

packsctband

>>Je ne suis pas encore inscrit dans le club, je m’inscris maintenant<<

                                                                                                           http://twitts.fr/u/03yy

ctbandus

Comment sont réparties les commissions?

Deux cas de figure:

1) Vous êtes uniquement investisseur
Vous contribuez une fois à 299$ et vous encaissez environ 10 fois votre mise chaque année pendant toute la durée du contrat, soit près de 10 000$* sur trois ans

2) Vous souhaitez développer un petit groupe d’investisseurs
Vous pouvez une nouvelle fois multiplier vos gains par 10 et gagner de 30 000 à 50 000$* chaque année sur la durée du contrat, en plus des commissions de parrainage payées dès les semaines qui suivent la souscription de vos filleuls.

Le club CrowdFunders MultiWinPlan sur le long terme

Depuis novembre 2014, RIFFT a développé deux produits, un troisième arrive.
Ces deux premiers produits constituent déjà 3 campagnes.
Deux européennes et une américaine.

Imaginons que RIFFT propose 4 produits chaque année, sur l’Europe et l’Amérique du nord. Cela fait 8 campagnes chaque année.

Imaginons que vous investissiez dans toutes les campagnes, soit 2000€/$ la première année.

Vous vous retrouvez avec un potentiel de gains de 20000€/$ sur la seconde année pour un investisseur seul. et plus de 10 fois plus si vous parrainez. Sachant que si vous parrainez, les commissions de parrainage vont largement couvrir vos contributions et même vous générer des gains conséquents et immédiats…..

Nous avons fait quelques projections pour les années à venir, en prenant également en compte que toutes les campagnes n’auront – peut-être- pas les mêmes succès. Les revenus possibles de ce business d’un nouveau genre sont quasi exponentiels…
Nous avons donc décidé de faire confiance à RIFFT en ce qui concerne la sélection des produits et leur commercialisation et donc de contribuer systématiquement, à toutes les campagnes proposées.

Des revenus conséquents à très court terme payés sur la recommandation de nouveaux investisseurs, des commissions récurrentes sur des chiffres d’affaire en centaines de millions de dollars et d’euros… Bienvenue au Club des MultiWinner’s !

>>Je suis déjà membre, je veux contribuer à la campagne CT-BAND US<< CAMPAGNE FERNNE

 

packsctband

>>Je ne suis pas encore inscrit dans le club, je m’inscris maintenant<<

                                                                                                      http://twitts.fr/u/03yy

                                                       http://videonaute.thwglobal.com

ctbandus

 

A la base, MultiWin repose sur le financement participatif, ou "crowdfunding" : des particuliers se regroupent et acceptent de risquer un peu d'argent pour financer un projet ou un produit innovant. C'est un système qui se développe à grande vitesse et qui permet à des "startup" trop jeunes pour pouvoir faire appel aux banques de se financer. http://twitts.fr/u/03yy